Vieux Lutin II

Publié le par Eily Dillon

Aquarelle sur papier teinté

25 x 32 cm

 

Version personnelle du petit bonhomme. Je m'entraine à dessiner les leprechauns et autres lutins avec les livres de Jean-Baptiste Monge (pas mal, comme prof, hein ?!) que je trouve absolument génial. Et ce portrait a fini par sortir.

 

Vieux Lutin II

Publié dans Aquarelle

Commenter cet article

E
<br /> Super le leprechaun ! j'aimerais en dessiner pour les éparpiller dans la maison, mais il faudrait que je travaille le portrait ! ravie d'avoir découvert ton blog. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien quoi ?<br /> C'est juste un portrait de Giscard d'Esteing, un soir de beuverie !<br /> Comme il embêtait tout le monde avec son accordéon, on l'a suspendu à un fil à linge et voilà ce qui s'est passé, deux heures après quand on l'a décroché et qu'on lui a retiré<br /> les pinces à linge.<br /> <br /> Malgré sa bonne tête, là, je ne lui faisais pas<br /> trop confiance...<br /> <br /> Mad.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Giscard d'Estaing ?! On me l'avait jamais faite, celle-là...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au risque de me répéter, je trouve ton lutin superbe et très vivant, l'aspect vieux parchemin lui donne un rendu encore plus réussi. Génial quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre