Un mois en Irlande - Journal de Bord - Part. VIII

Publié le par Eily Dillon

Fin du voyage.

Irlande Journal V JPEG

Irlande Journal V JPEG 2

Irlande Journal V JPEG 3

Irlande Journal V JPEG 4

Publié dans Photos

Commenter cet article

E
<br /> et oui, tout a une fin... mais celle-ci n'est pas définitive !<br /> quelle bonne idée ce journal pour vous suivre "au pas"... à retenir, effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette fichue manie de mettre une fin à tout, aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle photo de l'Irlande mythique, d'autant que les bois en Irlande sont rares dans certaines régions ! J'ai noté l'adresse, "au cas où" !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A moi aussi cela m'a donné envie d'y retourner, il y avait des tas d'endroit que je ne connaissais pas ou que j'avais vu et oublié.<br /> Merci de nous l'avoir fait partagé.<br /> N<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à vous de nous avoir suivies tout ce mois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un final en apothéose, vivement la prochaine fois, je suis toujours curieux de découvrir ces terres lointaines que je ne connais pas. Tu me remercies pour mes articles, je te remercie pour ce beau<br /> voyage virtuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vivement la prochaine fois, je suis bien d'accord. Même pour une semaine... Mais je crois que l'idée du journal de bord est à retenir pour les prochains voyages.<br /> <br /> <br /> <br />