Rose III

Publié le par Eily Dillon

Après l'aquarelle et le pastel, voici la version stylo bille.

Et de trois, donc...

Orange and white roses

Publié dans Stylo bille

Commenter cet article

C
<br /> Et bien, allez ... au travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI !!!! J'ai bien fait de demander le 3ème exemplaire !!! Encore un magnifique résultat : beaucoup d'élégance et de douceur ! Je suis toujours autant admiratrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien !!! Vous devriez me demander de terminer mon cercle chromatique, aussi, tiens... Peut-être que ça me déciderait à y apporter les dernières touches...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien tu vois, on y arrive toujours au "jamais 2 sans 3"... Et tu aurais eu bien tort de ne pas les faire ces roses au bic !<br /> Finalement, j'aime beaucoup tes dessins au bic, c'est aussi beau ce que tu arrives à faire qu'à la peinture !<br /> Tu es trop douée, que veux-tu que je te dise !?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bin, ce que tu as dit là, c'est bien. Continue comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique comme toujours, sa douceur accomagnera ma nuit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà : ça remplace la berceuse. Bien dormi ?<br /> <br /> <br /> <br />