Rose II

Publié le par Eily Dillon

On dit "jamais 2 sans 3", mais je crois que je vais arrêter là...

Light purple rose

Publié dans Pastel

Commenter cet article

C
<br /> J'attends le 3ème exemplaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bin, tiens !<br /> <br /> <br /> Mais bon, en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fzn ! Je suis... oui bon tu dois avoir l'habitude vu que j'aime pratiquement tout ce que tu fais. J'ai bien eu ton message concernant mes livres, ne t'en fais pas sitôt que j'aurai un peu<br /> plus avancé sur le sujet, je te contacte et je te dis ce que je désire (moyennant finance évidemment); Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'habitude a du bon, des fois ! Et pour les livres, prends ton temps, j'ai quand même de quoi m'occuper en attendant (entre autres, avec une rose supplémentaire, semble-t-il...).<br /> <br /> <br /> <br />