Un mois en Irlande - Journal de Bord - Part. II

Publié le par Eily Dillon

Suite du périple.

Irlande Journal JPEG 6

Irlande Journal JPEG 7

Irlande Journal JPEG 8

Irlande Journal JPEG 9

Irlande Journal JPEG 10

Publié dans Photos

Commenter cet article

E
<br /> bon, moi, je ne retiens qu'une seule chose : non seulement vous conduisez mais en plus vous savez changer une roue ! elles sont pas super mes amies ?!<br /> sinon, j'avoue que ça donne vraiment envie de découvrir tout ça. il m'en reste des choses à voir... et des voyages à faire. vous m'accompagnerez ?<br /> je vois que le guide touristique avance bien... continuez comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette "Chaussée des Géants", vous en rêviez : je vois que vous n'avez pas été déçues par la beauté du site ! Quant au "Pont de corde" ... je rejoins Emma et Mélanie ! Félicitations pour le<br /> changement de pneu ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord avec les affrontements entre catholiques et protestants, les attaques de l'IRA... mais pas que Bloody Sunday à retenir, les magnifiques performances du<br /> groupe U2 ou de Daniel Day Lewis dans le film Au nom du Père... et une petite escale sur la chausée des Géants, vraiment ça doit être grandiose.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La grande différence entre les fresques protestantes et les catholiques, c'est le ton. Les protestantes sont davantage dans les armes et la lutte armée. Alors que les catholiques sont plus pour<br /> la défense des petites minorités et l'appel à la tolérance.<br /> <br /> <br /> <br />