Le Pleurant

Publié le par Eily Dillon

Pleurant.JPG(18 x 36 cm)
Inspiré par une statue du XIVème siècle. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, je ne l'ai pas fait parce que le sujet est triste, mais parce que je cherchais un bon exercice de drapé. Et c'est un bon exercice...

Publié dans Dessin

Commenter cet article

D
Et trés réussi. Milles fois bravo pour tes dessins. J'aime énormément.
Répondre
S
De la tristesse? non il inspire le mystère...magnifique!!!! Au plus on voit tes oeuvres au plus on espère en découvrir d'autres chaque fois que l'on consulte ton blog...Encore!!!!!!!!
Répondre
E
Je me sens quand même plus proche de Windsor-Smith (surtout le côté Pré-Raphaélite) que de Beuys, avec ou sans coyote !
Répondre
T
moi ça me rappelle l'artiste Joseph Beuys!<br /> manquerait plus que le coyote! ;)<br /> a+
Répondre